Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

Paris-is-beautiful. Experience the Parisian Art de vivre. Lancement du magazine n°1.

 


 

Bonjour à toutes et à tous,

je vous fais partager aujourd'hui le projet de ma fille Stéphanie Keszey. Je vous en souhaite belle lecture, cordialement, Annie Keszey

 

Paris-is-beautiful. Experience the Parisian Art de vivre. Lancement du magazine n°1.

Si vous aimez Paris, participez à notre aventure en soutenant notre projet sur la plateforme de crowdfunding kickstarter.com : soutenez-nous, partagez aussi l’info et continuons à écrire l’histoire ensemble.  

Un magazine pour visiter, vivre Paris, faire du shopping créateur et découvrir de merveilleux moments. Le tout avec le sourire.  

Paris-is-beautiful : visiter Paris, vivre Paris et faire du shopping créateur.

Paris is beautiful est né de l’envie de partager Paris avec des voyageurs (ça c’est vous !) comme on le ferait avec ses propres amis : en visitant des monuments incontournables, en faisant de belles balades mais aussi en vivant Paris comme l’aiment les Parisiens (ça c’est nous !) entre shopping créateurs et pauses café. Résultat ? Nous sommes aujourd’hui un city guide web avec des newsletters décalées chaque semaine mais aussi un city guide lancé en librairie en juillet dernier : 150 reasons to say « Oh la la » in Paris. Et parce que nous sommes des fans de motifs, nous avons aussi une collection de petits cahiers qui reprennent chacun un monument emblématique d’un quartier (vous pouvez les découvrir un peu plus bas).

Notre promesse ? De belles visites, des beaux lieux, de belles rencontres, de la convivialité, de belles et de bonnes choses mais aussi des sourires, du partage, des surprises et de l’étonnement soit tous les ingrédients pour que Paris vous émerveille.  

Le magazine Paris-is-beautiful.

mag1.jpg

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous aussi vous aimez Paris ! Alors partageons la capitale ensemble au travers de notre magazine, véritable complément à notre city guide. Il s’agit d’une parution trimestrielle (premier numéro en janvier) qui suivra les saisons et vous permettra de suivre le fil des moments parisiens que vous pourrez vivre à Paris que ce soit l’hiver ou le printemps.

Concrètement, notre magazine (qui sera bientôt le vôtre, nous l’espérons) présente Paris avec notre optimisme sur 96 pages bi-langues français et anglais dans un format 21x26cm. Il sera distribué gratuitement dans des lieux où se retrouvent les voyageurs avec une présence toute particulière dans les boutiques-hôtels de la capitale qui savent si bien vous accueillir et vous faire découvrir notre art de vivre. Et vous le retrouverez aussi sur notre site internet sur abonnement pour pouvoir le feuilleter dans le monde entier.

Au sommaire du magazine hiver :

de la chaleur, celle qui émane des belles rencontres que vous ferez à Paris mais aussi de l’esthétisme avec d’incroyables visites dans nos quartiers préférés. On vous invite à vous dire « je t’aime », à découvrir les savoir-faire si précieux de la capitale dans les coulisses du Moulin Rouge, à prendre un bon repas en bonne compagnie dans des lieux toujours plus gourmands les uns que les autres, à aimer l’art, à aimer la vie parisienne en somme.

proto1.jpg

proto2.jpg

proto3.jpg

L’équipe

Avec l’idée de distiller tout le merveilleux de Paris, le projet Paris-is-beautiful est devenu un city guide et un site internet portés par deux Parisiennes : Stéphanie Keszey (à droite), ayant grandi dans un Paris cosmopolite, passionnée d’art de vivre, de création et de rencontres chaleureuses et Jennifer Hebrard (à gauche), Parisienne d’adoption, adepte de découvertes, de nouvelles adresses et autres spots gourmands. Et cette belle aventure n’aurait sans doute jamais pu voir le jour sans toute une précieuse équipe animée par un Paris « beautiful » ! Et vous bien sûr ! 

Alors si vous aimez Paris, participez à notre aventure en soutenant notre projet sur la plateforme de crowdfunding kickstarter.com : nous vous remercions de nous soutenir, de partager aussi l’info. 

Equipe-light.jpg

CV plus détaillés de Stéphanie Keszey et Jennifer Hebrard.

Mon nom est Stéphanie Keszey.

J'ai 47 ans, deux magnifiques enfants. Après une carrière dans des grands groupes français, j'ai décidé de monter Paris-is-beautiful avec l'envie de faire partager avec des voyageurs étrangers un merveilleux concentré de Paris et de son Art de Vivre. Mon père réfugié politique hongrois m'a transmis son amour pour la France, Paris, et ses arts. Il m'a toujours rappelé comme la liberté et la démocratie sont fondamentales et nécessitent qu'on se batte pour elles. J'ai été élevée dans un milieu artistique et cosmopolite parisien, entourée d'étrangers d'Europe de l'est volubiles qui ne cessaient de dire "Stephanie, Paris is so beautiful"

Il y a deux ans, j'ai été rejointe par Jennifer Hebrard, 26 ans, expert en éditorial et en digital, passionnée par Paris et dénicheuse d'adresses parisiennes. Depuis nous écrivons Paris-is-beautiful ensemble.

https://www.kickstarter.com/projects/285167760/paris-is-b...

Merci encore.

 

12:33 Publié dans France, Loisirs, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.